CAN 2022 : la Gambie sort la Guinée, un ancien défenseur du FC Nantes dans les buts contre le Cameroun !
Alors que la Gambie s’est imposée face à la Guinée, la rencontre entre les Comores et le Cameroun va être marquée par un fait inédit…
Surprise ce lundi avec la qualification de la Gambie devant la Guinée (1-0). Les Scorpions seront opposés en quarts de finale au vainqueur du match entre le Cameroun et les Comores. Fait incroyable : alors que l'ancien toulousain Ali Ahamada est négatif au Covid, il n'est pas autorisé à jouer avec les Comores.
Alhadur dans les buts des Comores !
Sa doublure était positif au Covid et le 3e gardien étant blessé, c'est l'ancien nantais Chaker Alhadhur qui sera le gardien de but des Coelacanthes ! Le latéral gauche (30 ans, 1,72m) n'a disputé qu'un match cette saison avec l'AC Ajaccio, à Nîmes (0-2), où il était entré en jeu 3 minutes, en octobre… Coup d'envoi à 20h.
Alors qu'Ahamada est négatif mais pas autorisé à jouer avec les Comores, c'est
Chaker Alhadhur qui sera le gardien de but des Coelacanthes. Comme souvent… L'image du football africain en prend encore un coup #CAN2021#TeamComoros #CAMCOM pic.twitter.com/AhiQXDvK8c— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 24, 2022