Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

FC Nantes : 3 recrues ciblées, le Mercato déjà bien avancé ?

En prolongeant en cours de saison écoulée les contrats de certains joueurs qu’il voit comme cadres, les dirigeants du FC Nantes considèrent avoir bâti les bases de leur effectif pour la saison prochaine.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes procèdera à quelques retouches cet été mais son recrutement devrait être assez calme au prochain mercato. En prolongeant en cours de saison écoulée les contrats de certains joueurs qu’il voit comme cadres, L’Équipe affirme que les dirigeants des Canaris considèrent avoir bâti les bases de leur effectif pour la saison prochaine.

Sont concernés : Ignatius Ganago, Alban Lafont, Moses Simon, Jean-Charles Castelletto et Nathan Zézé et Nicolas Pallois. Le défenseur, 37 ans en septembre, a prolongé d’une saison fin mai avec, en contrepartie, un gros effort sur le plan financier.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Diaw et Magnetti toujours ciblés

En parallèle, le FC Nantes cherchera à recruter un attaquant, un milieu de terrain et un gardien. Le Brestois Hugo Magnetti (26 ans) et le Clermontois Mory Diaw (30 ans) ont été ciblés mais ils ne sont pas les seuls. 

Pour résumer

En prolongeant en cours de saison écoulée les contrats de certains joueurs qu’il voit comme cadres, les dirigeants du FC Nantes considèrent avoir bâti les bases de leur effectif pour la saison prochaine. Antoine Kombouaré peut souffler.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.