Wahbi Khazri (MHSC)
Wahbi Khazri (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIGNATURE

FC Nantes, ASSE - Mercato : un ennemi de Khazri a signé chez les Canaris

Si le FC Nantes n’a pas encore véritablement lancé son mercato dans le sens des arrivées, Pierre Aristouy tient à ce que des jeunes pousses soient verrouillées cet été. C’est le cas de Nathan Zézé (18 ans).

Nathan Zézé vit sans doute la plus belle semaine de toute sa vie. Après avoir obtenu son baccalauréat mardi, le jeune joueur de 18 ans a signé son premier contrat pro au FC Nantes, jusqu’en 2026. « Je suis très fier d’avoir signé mon premier contrat professionnel, qui plus est au FC Nantes. J’ai hâte de reprendre et de pouvoir montrer aux supporters toutes mes qualités, a déclaré l’intéressé sur le site officiel des Canaris. Quand on m’a proposé de porter le numéro 44, j’ai dit oui tout de suite ! Ça représente Nantes et la Loire-Atlantique. C’est aussi une fierté en plus de représenter les couleurs de cette ville et de ce magnifique club, qu’est le FC Nantes. »

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Zézé a déjà fait expulser Khazri

Les supporters du FC Nantes se rappellent que Zézé a déjà été intégré au groupe pro la saison dernière. Après avoir pris part à plusieurs séances d’entraînement lors de la préparation hivernale post-Coupe du Monde, le puissant défenseur central avait effectué ses grands débuts à l’occasion du 32ème de finale de Coupe de France à Caen, devant l’AF Virois (N3), le 7 janvier dernier. Quelques jours plus tard, il disputait sur la pelouse de la Mosson son tout premier match en Ligue 1, qui plus est comme titulaire dans une défense à trois ! Avec à la clé, un rôle majeur dans cette partie en provoquant notamment l’expulsion de Wahbi Khazri juste avant la pause (42’), suite à un geste dangereux de l’international tunisien du MHSC. Nul doute que l’ancien attaquant de l’ASSE a hâte de le recroiser la saison prochaine sur les vertes pelouses de Ligue 1.

Pour résumer

Si le FC Nantes n’a pas encore véritablement lancé son mercato dans le sens des arrivées, Pierre Aristouy tient à ce que des jeunes pousses soient verrouillées cet été. C’est le cas de Nathan Zézé (18 ans), que connaît bien Wahbi Khazri (32 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.