FC Nantes : Franck Kita a vendu la mèche à Delort sur l'avenir de Kombouaré
Afin d’attirer Andy Delort au FC Nantes au cours du mercato hivernal, Franck Kita se serait servi d’Antoine Kombouaré en lui expliquant que son intention première était de le prolonger sur le banc des Canaris.
Antoine Kombouaré n’aime pas qu’on parle de son avenir. Et pourtant, le Kanak a fixé la date de son éventuelle extension de contrat en fin de saison, si le FC Nantes a atteint les objectifs fixés par la direction.
En attendant, Kombouaré a été bien servi au mercato hivernal en obtenant toutes les recrues qu’il souhaitait. Notamment Andy Delort, que Franck Kita a hameçonné en utilisant justement l’entraîneur des Canaris.
Selon David Phelippeau, Franck Kita et Philippe Mao ont en tête de prolonger Kombouaré et ont vendu ce projet à Delort : Kombouaré dans la continuité (sauf catastrophe industrielle). Sachant que son propre père est fan absolu du Kanak, l’attaquant de 31 ans a accepté sans ciller.
Selon @dphelippeau (à écouter dans @PodcastNantes) : "Franck Kita et Philippe Mao ont en tête de prolonger Kombouaré. […] Ils ont d'ailleurs vendu ce projet à Delort : Kombouaré dans la continuité (sauf catastrophe industrielle)" #FCNantes pic.twitter.com/sZ86layo1T
— Blasinho 🔰 (@Blasinh0) January 31, 2023