Ligue 1
FC Nantes, Girondins – Mercato : la menace DNCG levée, les deux clubs foncent sur une piste L2
Alors que les Girondins ont été maintenu en Ligue 1 par la DNCG en appel et que les Nantais sont finalement autorisés à recruter, les deux clubs s’activent déjà sur ce mercato.
En quête de renforts pour la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes prospectent en ligue 2 pour faire leurs affaires. Selon les informations du quotidien régional Le Bien Public, le milieu de terrain Didier Ndong, est dans le viseur des deux clubs maintenus dans l’élite, contrairement à Dijon. Le média révèle même que c’est le futur de Gérard Lopez qui serait le plus en avance sur ce dossier et qu’il faudra débourser aux alentours de 4,5 millions d’euros pour enrôler le gabonais. Pour rappel, les Bordelais sont sous le coup de sanctions, il sur faut désormais vendre pour pouvoir recruter, ce qui pourrait bénéficier aux Nantais.
🗣 Le milieu international gabonais 🇬🇦 Didier #Ndong sous contrat jusqu’en juin 2ï¸âƒ£0ï¸âƒ£2ï¸âƒ£3ï¸âƒ£ avec @DFCO_Officiel serait dans le viseur des @girondins et @FCNantes…
🔜 Mais #Girondins possèderait une longueur d’avance sur les canaris dans ce dossier !#DFCO https://t.co/F91YLbJDI9
— Don Amar Fcgb âï¸âï¸ (@DonFcgb) July 13, 2021