FC Nantes, Girondins – Mercato : une tendance se dégage pour l’avenir de Yacine Adli
Cité au FC Nantes pour le Mercato d’hiver, Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) ne devrait pas revenir en Ligue 1 en janvier.
Cité comme une possibilité hivernale du FC Nantes, Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) est bel et bien sur le départ en Lombardie… Mais l'ancien Bordelais ne devrait à priori pas rentrer en Ligue 1. En effet, si les Rossoneri sont ouverts à tout concernant le milieu de terrain, la tendance est plutôt à un prêt.
Comptant toujours sur Adli, le Milan AC souhaiterait toutefois que l'intéressé continue sous son regard. C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste Mercato Ignazio Genuardi, qui annonce que la priorité est à un départ en Série A italienne pour qu'il poursuive son adaptation.
La balle est désormais dans le camp de Yacine Adli et de son entourage. Sous contrat jusqu'en juin 2026 et recruté pour 8,5 M€ en août 2021, le natif de Vitry-sur-Seine n'est apparu que quatre fois en Série A cette saison pour seulement 114 minutes jouées.
Au sujet de l'ex-Bordelais #Adli, l'AC #Milan est ouvert à toutes les solutions lors du Mercato d'hiver (pràªt ? permanence ?), la balle étant dans le camp du joueur. En cas de départ confirmé, les Rossoneri ont tout de màªme une préférence pour une location en Serie A. #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) November 29, 2022