Angleterre
FC Nantes : gros coup dur pour Waldemar Kita au Mercato !
S’il pensait empocher un chèque grâce au transfert de Diego Carlos du Séville FC à Newcastle au cours de ce mercato hivernal, le président du FC Nantes Waldemar Kita peut ranger ses ambitions au placard.
Waldemar Kita ne fera pas de folie au mercato hivernal mais reste très attentif au dossier Diego Carlos (28 ans). Et pour cause : le président du FC Nantes a transféré le défenseur central brésilien au Séville FC en juillet 2019 avec un juteux pourcentage à la revente.
Ces derniers jours, un transfert vers Newcastle semblait ainsi en bonne voie, le club anglais ayant formulé une première offre aux alentours de 45 millions d’euros auprès des dirigeants de la formation andalouse. Ces derniers en demanderaient pas moins de 60 M€ !
La gourmandise sévillane pourrait finalement avoir raison du transfert de Carlos à Newcastle… d’autant que l’intéressé se voit rester en Andalousie ! « Je vais rester encore longtemps ici », a ainsi commenté le colosse brésilien hier soir au micro d’El Chiringuito. En plan B, les Magpies lorgnent désormais Christophe Wooh (RC Lens, 20 ans).
🚨🚨¡EXCLUSIVA @elchiringuitotv! 🚨🚨
🇧🇷DIEGO CARLOS confirma a @nicorodrigz que SE QUIERE QUEDAR en el @SevillaFC: "Me queda mucho tiempo aquí" #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/nSuAbESWnH
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 20, 2022