Mahamadou Diawara (OL)
Mahamadou Diawara (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
C’EST NON !

FC Nantes INFO BUT! Mercato : l’OL a tranché pour Mahamadou Diawara !

Si le FC Nantes a fait une offre de prêt avec option d'achat pour le jeune milieu Mahamadou Diawara (19 ans), l'OL ne devrait pas y répondre favorablement.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Comme révélé par Foot Mercato, le FC Nantes tente bel et bien d’attirer dans ses filets le prometteur Mahamadou Diawara (OL, 19 ans). Les Canaris ont notamment formulé une offre de prêt avec option d’achat pour l’ancien joueur du PSG, arrivé à l’été 2023 dans la Capitale des Gaules et qui a disputé 11 matchs de Ligue 1 avec Lyon l’an passé. Une offre à laquelle le club rhodanien ne devrait pas donner suite.

L’OL ne veut pas d’une OA pour Mahamadou Diawara

En effet, si Mahamadou Diawara n’a pas beaucoup joué sur la deuxième partie de saison et suite aux arrivées de Nemanja Matic et d’Orel Mangala, le natif de Longjumeau, dont le contrat coure jusqu’en juin 2028, rentre parfaitement dans les plans à moyen terme. Et Pierre Sage l’apprécie.

Selon nos informations, l’OL peut, en fonction des aléas de ce Mercato (arrivées, départs) lui ouvrir la porte pour aller chercher du temps de jeu ailleurs… Mais ce ne sera qu’au travers d’un prêt sec. Il faudra une offre réellement séduisante et difficile à refuser pour que Lyon ouvre la porte à l’international U19 tricolore dont la priorité du moment est sa participation au championnat d’Europe avec les Bleuets (15-28 juillet). En l’état, l’OL ne compte pas se précipiter le concernant même si l’objectif de l’été demeure de vendre pour 100 M€ de joueurs.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si le FC Nantes a fait une offre de prêt avec option d'achat pour le jeune milieu Mahamadou Diawara (19 ans), l'OL ne devrait pas y répondre favorablement. La porte est fermé à ce type de deal du côté de Lyon même si elle peut s'ouvrir sur un prêt sec plus tard dans l'été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.