Ligue 1
FC Nantes : Kita et Domenech s'opposent, vers une fin de mercato mouvementée !
La relation entre Waldemar Kita et Raymond Domenech pourrait s’envenimer en raison de divergences nées sur ce mercato hivernal. Les attentes ne seraient pas identiques.
Raymond Domenech ne peut plus se cacher derrière l’excuse de son invincibilité. Après trois nuls, le successeur de Christian Gourcuff et Patrick Collot a connu sa première défaite au FC Nantes hier à Metz (0-2).
Au-delà du résultat brut, le contenu de la prestation d’ensemble des Canaris est inquiétant. Même l’ancien sélectionneur des Bleus l’a reconnu en conférence de presse, sans évoquer la dernière ligne droite du mercato hivernal. Pourtant, le sujet en serait un vrai en interne.
Il serait même animé entre Domenech et Waldemar Kita, à en croire Emmanuel Merceron. « À une semaine de la fin du mercato, Kita et RD pas toujours d'accord sur tous les dossiers, explique l’insider. Quelques départs possibles d'ici une semaine. Pas trop d'info sur les arrivées pour ma part, mais panic buy probable en fonction des départs. »
À une semaine de la fin du mercato, Kita et RD pas toujours d'accords sur tous les dossiers. 🤡 hihi . Quelques départs possibles d'ici une semaine. Pas trop d'info sur les arrivées pour ma part, mais panic buy probable en fonction des départs. #FCNantes
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) January 24, 2021