Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOUCHOU

FC Nantes : Kombouaré jubile, Kita met enfin le paquet au Mercato !

Alors que la reprise a été fixée ce lundi après-midi au FC Nantes, Antoine Kombouaré se félicite d’avoir vu Waldemar Kita casser sa tirelire pour Matthis Abline (Rennes, 21 ans) au mercato.

Zapping But! Football Club

Le FC Nantes tient sa première recrue estivale. Selon les dernières informations de Ouest France, les Canaris et le Stade Rennais seraient proches de trouver un accord pour le transfert de Matthis Abline à hauteur de 10 millions d'euros (plus deux millions d'euros de bonus). De son côté, le joueur de 21 ans serait déjà d'accord contractuellement avec le FC Nantes et pourrait donc toujours porter les couleurs jaunes et vertes la saison prochaine.

L’intéressé était la priorité d’Antoine Kombouaré au mercato. Cet effort financier de Waldemar Kita, qu’il sait pourtant contrarié par le bug des droits TV, va donc droit au cœur du Kanak, comme il l’a confié au quotidien régional.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Matthis, c’était mon objectif premier »

« Matthis, c’était mon objectif premier. J’en suis bien conscient, c’est un gros investissement pour le club. Mais c’est un joueur qui a une valeur. À nous de travailler pour son développement et d’accroître ainsi sa valeur. Et puis l’histoire est belle, c’est un Nantais, qui a toujours rêvé de jouer à Nantes… » 

Pour rappel, Abline était absent à la reprise de l’entraînement du FC Nantes pour cause de fin de saison plus tardive avec sa sélection. Le futur ex attaquant du Stade Rennais bénéficie de quelques jours de repos supplémentaires.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Antoine Kombouaré, qui a fixé la reprise de l'entraînement du FC Nantes ce lundi après-midi, se félicite d’avoir vu Waldemar Kita mettre le paquet pour sa priorité du mercato estival, Matthis Abline (Stade Rennais, 21 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.