FC Nantes : Kombouaré reste calme sur le Mercato mais s’inquiète pour Mollet
A l’issue d’Hambourg – FC Nantes (4-2), Antoine Kombouaré est revenu sur l’attentisme du Mercato des Canaris et sur les blessés.
A l’issue d’Hambourg – FC Nantes (4-2), Antoine Kombouaré est revenu sur l’attentisme du Mercato des Canaris et sur les blessés.
A l’issue de la défaite (2-4) de son FC Nantes face à Hambourg (D2 allemande) ce samedi, Antoine Kombouaré demeure confiant pour la suite après la préparation en Autriche… Et ce même si le Mercato n’avance pas très vite du côté des Canaris :
« Je ne suis pas inquiet car ceux qui sont supposés partir sont toujours là. On sait qu’on doit faire attention à nos dépenses, on ne doit pas se tromper donc on prend le temps. Ça ne sert à rien d’empiler. Aujourd’hui, on a un groupe important et compétitif. Si on doit partir avec cette équipe, je n’ai pas d’inquiétude. Le mercato finit début septembre, des joueurs pourront arriver et partir alors que le championnat aura déjà commencé », a confié le Kanak à Ouest-France.
En revanche, si un point inquiète Antoine Kombouaré, c’est la sortie sur blessure de Florent Mollet, touché au péroné dans un choc avec un joueur d’Hambourg. Concernant les absences de Mostafa Mohamed et Douglas Augusto, le coach du FC Nantes a fait savoir que les deux hommes étaient ménagés. Le Pharaon se remet doucement de sa blessure au genou alors que le second doit passer une IRM mercredi à son retour à Nantes.
#FCNantes On a fait un premier bilan après le stage et le deuxième match de prépa' avec Antoine Kombouaréhttps://t.co/tfZFA3XfFX
— David Phelippeau (@dphelippeau) July 20, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour Antoine Kombouaré, le Mercato du FC Nantes n'est pas réellement un souci si ça ne bouge pas dans le sens des départs. Le Kanak est patient. En revanche, il est plutôt inquiet pour Florent Mollet, sorti blessé dans un choc face à Hambourg ce samedi.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.