Ligue 1
FC Nantes : le message cinglant de Kita sur la fin du Mercato
Plutôt calme depuis l’ouverture du mercato estival, le FC Nantes ne devrait pas faire de folie d’ici à sa clôture le 31 août à minuit. Foi de Waldemar Kita…
Antoine Kombouaré a passé une bonne partie de sa semaine à se désintéresser du mercato pour se concentrer sur la réception de l’OL à la Beaujoire en ouverture de la 4e journée de L1 (21h). En agissant de la sorte, l'entraîneur du FC Nantes a simplement réagi en fonction de l’annonce entendue en interne de ses dirigeants : la dernière ligne droite sera calme.
« Comme tous les ans à la même époque, la direction du FC Nantes laisse entendre qu'il ne pourrait plus rien se passer niveau départ et arrivée d'ici la fin du mercato, a révélé Emmanuel Merceron sur Twitter. Je n'y crois pas. Je vois toujours Randal Kolo Muani partir et un offensif arriver. »
Bien informé sur les coulisses du FC Nantes, l’insider s’est penché sur les autres possibles départs d’ici au 31 août à minuit. « Il y a aussi les problèmes Touré, Bamba, Augustin, Ndilu à régler, a-t-il égrené. Vont ils trouver un prêt avec option d’achat d'ici une semaine ? Zéro offre à cette heure, mais optimisme en interne pour en sortir un ou deux. »
Comme tous les ans à la même époque, la direction du #FCNantes laisse entendre qu'il ne pourrait plus rien se passer niveau départ et arrivée d'ici la fin du mercato. Perso, Je n'y crois pas. Je vois toujours RKM partir et un offensif arriver.
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) August 24, 2021
Ӭ