Le nom de Randal Kolo Muani (22 ans) revient comme un boomerang au mercato. Cet été, plusieurs clubs de standing le suivent de très près : l’ASSE, l’OL, le LOSC mais aussi Francfort, le RB Leipzig et Southampton (après Watford). Justement, l’intérêt des Saints a quelque peu été contrarié ces derniers temps par l’irruption d’intermédiaires pas forcément prévus au départ de l’opération.
« Le frère de Randal Kolo Muani tente actuellement de s’immiscer dans les négociations en disant aux agents déjà en place qu’il veut 80% de leurs 20% de commissions, a récemment affirmé Romain Molina. Au total, ce sont neuf différents agents ou membres de la famille qui ont tenté une incursion dans les négociations récemment avec Southampton. »
Kolo Muani, lui, sait exactement où il veut évoluer la saison prochaine : Francfort. « Oui et le joueur veut absolument aller là-bas, confirme David Phelippeau sur Twitter. La seule offre de Francfort (un peu moins de 5) date de l’hiver dernier… nouvelle offre serait effectivement imminente (je mets une petite pièce sur 6-7 avec % à la revente forcément). » Aux dernières nouvelles, Kolo Muani et Francfort se seraient déjà mis d'accord. Pas le FC Nantes et le club allemand.