ESTAC
FC Nantes – Mercato : 3 M€, la priorité de Kombouaré lui file sous le nez
La recrue érigée au rang de priorité par Antoine Kombouaré sur ce mercato estival ne prend pas la direction du FC Nantes.
Le FC Nantes doit repasser devant la DNCG aujourd’hui. Après ce nouveau grand oral, les Canaris sauront s’ils sont toujours frappés par une interdiction de recrutement à titre onéreux sur ce mercato. En attendant, un premier dossier est bel et bien sur le point d’échapper à Antoine Kombouaré.
Comme déjà évoqué depuis hier, l’ESTAC est toujours aussi bien placé pour enrôler Renaud Ripart. Listé par le coach du FC Nantes comme sa piste prioritaire en attaque, l’homme fort du Nîmes Olympique a déjà dit adieu à ses partenaires actuels. Mieux, Ripart doit signer aujourd’hui à Troyes.
« Le transfert devrait se finaliser aujourd’hui autour de trois millions d’euros », assure le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi sur son compte Twitter. Pour rappel, le RC Lens, le RC Strasbourg et le Stade de Reims étaient également intéressés par ce même Ripart cet été.
Oui, le transfert devrait se finaliser aujourd’hui autour de trois millions d’euros #Mercato #RMCLive https://t.co/uzPxArtSNd
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 12, 2021