Rassoul Ndiaye
Rassoul NdiayeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

FC Nantes - Mercato : à la lutte avec 3 clubs de L1 pour un milieu prometteur

Le FC Nantes se serait positionné très concrètement pour le milieu de Sochaux Rassoul Ndiaye, que convoitent également Brest, Le Havre et Toulouse.

Après la très difficile saison 2022-23, le FC Nantes va se résoudre à laisser filer plusieurs cadres, Ludovic Blas ayant été le premier. Mais il ne pourra pas pour autant recruter à sa guise car ses finances ne lui permettent pas de faire des folies. Pour renforcer un effectif ayant échappé de peu à la relégation, il va donc lui falloir miser sur des jeunes à fort potentiel encore peu connus.

Ndiaye, un milieu coté à 4 M€

Ce samedi, Mohamed Toubache-Ter annonce un intérêt pour le milieu sochalien Rassoul Ndiaye (21 ans). Comme tous ses partenaires, le Lionceau est mis en vente par sa direction, qui doit combler un trou d'une vingtaine de millions d'euros pour échapper à une relégation en National 1. Mais les Canaris ne sont pas seuls sur ce potentiel gros coup. Selon Toubache-Ter, Le Havre et Brest sont également intéressés, alors que Toulouse est passé à autre chose suite à une embrouille entre dirigeants. Transfermarkt situe la cote de Ndiaye à 4 M€.

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Pour résumer

Relégué administrativement en National 1, le FC Sochaux doivent vendre tous ses joueurs. Les clubs de L1 ont flairé la bonne affaire et ils sont quatre à s'être positionnés pour le milieu de terrain Rassoul Ndiaye, dont le FC Nantes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.