Pedro Chirivella et Quentin Merlin
Pedro Chirivella et Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

FC Nantes - Mercato : à Lens, un Canari sera supervisé par le PSG !

Le piston gauche du FC Nantes Quentin Merlin aurait tapé dans l'œil des dirigeants du PSG, qui ont déjà pris des renseignements et le superviseront à nouveau à Lens ce soir.

Duel d'ambitieux ce soir à Bollaert entre un RC Lens sur le remonte-pente après un début de championnat raté et un FC Nantes ayant remporté quatre de ses cinq derniers matches. Ces deux places fortes du football français aspirent à jouer les places européennes, ce qui promet un joli spectacle dans un Bollaert une fois encore à guichets fermés. Mais un observateur au moins ne sera pas concerné par l'ambiance ou le niveau de jeu. L'objectif de cet espion du PSG sera d'évaluer la prestation de Quentin Merlin.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Campos prospectait en Amérique du Sud mais...

Selon Foot Mercato, le piston gauche de 21 ans serait dans le viseur du club de la capitale, qui aurait déjà pris des informations à son sujet. Sous contrat jusqu'en 2026 avec le FC Nantes, l'international Espoirs a fait l'objet d'un intérêt du Celtic Glasgow cet été. Ancien ailier reconverti latéral par Antoine Kombouaré, il viendrait pour compenser l'absence de Nuno Mendes, out jusqu'au printemps après son opération. Dernièrement, le responsable du recrutement parisien, Luis Campos, a envoyé des émissaires en Argentine et en Uruguay pour dénicher la perle rare. Mais la solution se trouvait visiblement beaucoup plus près de la capitale...

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Pour résumer

Après avoir été suivi par le Celtic Glasgow cet été, Quentin Merlin est désormais dans le viseur du PSG. Le piston gauche du FC Nantes, âgé de 21 ans et sous contrat jusqu'en 2026, sera une nouvelle fois supervisé ce samedi soir à Bollaert.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.