Andrei Radu
Andrei RaduCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes Mercato : après Stankovic, un autre gardien de l’Inter Milan envisagé ?

En plus de Filip Stankovic, le FC Nantes s'est renseigné sur la situation d'un autre gardien de l'Inter Milan, Andrei Radu (27 ans).

Si le départ d’Alban Lafont tarde à se formaliser, le FC Nantes a choisi de ne plus attendre que son ancien capitaine ne quitte le club avant d’accélérer sur son futur gardien de but. De nombreuses pistes sont aujourd’hui creusée et la plus sérieuse mène encore à Mory Diaw (Clermont, 31 ans) pour qui une offre est récemment partie.

Radu n'est pas un inconnu en Ligue 1

Du côté de l’Inter Milan, où des renseignements ont été pris sur le portier serbe Filip Stankovic (22 ans), un autre profil aurait attiré l’œil du FC Nantes selon Livefoot, qui évoque un intérêt pour l’international roumain Andrei Radu (27 ans).

Lassé par ses prêts successifs (Avellino, Genoa, Parme, Cremonese, AJ Auxerre, Bournemouth), le natif de Bucarest cherche désormais un projet où il sera numéro 1 et où il pourra poser ses valises sur la durée. A un an de la fin de son contrat, Andrei Radu – qui connait la Ligue 1 après son court passage de cinq mois en Bourgogne – ne sera pas retenu par les Nerrazzuri. Une option intéressante pour les Canaris ?

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le FC Nantes s'est renseigné auprès de l'Inter Milan pour son gardien international roumain Andrei Radu (27 ans). Lassé d'être systématiquement prêté et en fin de contrat en 2025, l'ancien Auxerrois souhaite un club prêt à lui faire confiance sur la durée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.