Ligue 1
FC Nantes – Mercato : après Trébel, Bayat prêt à placer un ancien Canari au FCN ?
Mogi Bayat, directeur sportif officieux du FC Nantes, creuse plusieurs pistes qui pourraient rappeler quelques souvenirs aux supporters des Canaris.
Mogi Bayat ne dort jamais. Il y a quelques jours, on apprenait qu’il travaillait sur le retour d’Adrien Trébel au FC Nantes. Pour l’heure, le dossier n’a pas connu d’avancée significative. Raison pour laquelle la piste menant à Luccas Deaux pourrait bien se réchauffer.
Passé sous pavillon Bayat, l’ancien milieu des Canaris ne serait pas contre un retour à la Jonelière, où les supporters n’ont pas oublié son côté guerrier et fort en gueule. À 32 ans, Deaux a l’avantage d’être libre après une dernière saison à Nîmes.
Lucas #Deaux au #FCNantes, encore un coup de #Bayat, il l’avait placé à Gand, il y’a quelques années. Le gars est fini mais à rapporté tellement de billets au fossoyeur qu’il lui offre une dernière fleur.
Y’a tellement de joueurs intéressants sur le marché des transferts.
💀
— ð™ˆð™Žð™‘ ð™ð™¤ð™¤ð™© 🗞 (@MSVFoot) July 1, 2021
« Lucas Deaux est sollicité par des clubs étrangers (Espagne, Turquie etc.), mais le milieu de terrain privilégie un projet en France, confirme David Phelippeau sur Twitter. Le FC Nantes, qui avait souhaité le recruter en janvier alors qu’il était à Nîmes, n’a pas réellement fermé la porte à un retour. » Reste à savoir si les priorités d’Antoine Kombouaré se situent vraiment dans l’entrejeu cet été…
Lucas #Deaux (libre) est sollicité par des clubs étrangers (Espagne, Turquie etc.), mais le milieu de terrain privilégie un projet en France. Le #FCNantes, qui avait souhaité le recruter en janvier alors qu'il était à Nîmes, n'a pas réellement fermé la porte à un retour (SIPA) pic.twitter.com/oOqGSwNUb7
— David Phelippeau (@dphelippeau) July 21, 2021