ASSE, FC Nantes – Mercato : après Etienne Green chez les Verts, Harry Kane chez les Canaris ?
La défaite du FC Nantes dimanche à la Beaujoire contre l’OGC Nice (1-2) a donné lieu à plusieurs réactions en chaîne sur la toile. L’une d’entre elles vaut vraiment le détour.
Le FC Nantes ne bronche plus. Incapables de s’imposer à la Beaujoire depuis le mois d’octobre dernier, les Canaris n’ont pas été plus en réussite dimanche contre l’OGC Nice (1-2). Du coup, ils ratent une nouvelle opportunité de sortir de la zone rouge alors qu’il ne reste plus que sept matches pour le faire.
Cette situation très inquiétante a provoqué une réaction en chaîne sur la toile et pas forcément chez les twittos les plus habituels du FC Nantes. Grégory Lallemand, journaliste à la Voix du Nord, s’est immiscé dans le jeu des Canaris pour sortir une blague subtile avec l'aide de la l'émergence du prometteur Etienne Green à l'ASSE.