Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Bayat pourrait priver Domenech de son plus grand chouchou
L’entraîneur du FC Nantes Raymond Domenech pourrait perdre l’un de ses petits protégés d’ici à la fin du mercato hivernal. Mogi Bayat y travaillerait en coulisses.
Le « Kita Circus » pourrait offrir une nouvelle représentation ce week-end. Dimanche, le FC Nantes reçoit le RC Lens pour le compte de la 20e journée de L1 (15h). Raymond Domenech est attendu en conférence de presse ce vendredi pour évoquer cette rencontre et distiller une nouvelle punchline dont il a le secret ?
Tout semble possible pour l’ancien sélectionneur des Bleus, y compris d’ériger Kalifa Coulilaby (29 ans) comme pion central de son projet sportif. Flop industriel du recrutement made in Kita, l’attaquant des Canaris pourrait pourtant partir d’ici à la fin du mercato.
Selon la presse belge, Mogi Bayat travaille en effet à un retour de La Gantoise en ce moment-même mais il ne s’agirait que d’un plan B. Connaissant l’amour que porte Domenech à Coulibaly, le voir s’opposer à son départ cet hiver ne serait pas à exclure.
Oui Mogi, c'est bien !!
La Gantoise réfléchit au retour de Kalifa Coulibaly #FCNantes https://t.co/XwyRpvh3go— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) January 13, 2021