Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Blas avait été très clair concernant son avenir

Courtisé par des clubs allemands et anglais cet hiver, le milieu offensif du FC Nantes Ludovic Blas (24 ans) avait pourtant fait savoir très tôt qu’il ne voulait pas partir.

Il y a deux jours, L'Equipe a révélé que Ludovic Blas était dans le viseur du RB Leipzig et de Watford, notamment. Mais que le FC Nantes avait repoussé ces avances, fixant un prix exorbitant pour son milieu offensif de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2024. Il faut dire que l'ancien Guingampais réalise une excellente saison, lui qui a porté à dix son nombre de buts depuis août lors de la réception de Brest (2-0) vendredi dernier, au cours de laquelle il a inscrit un doublé.

Dans le podcast "Sans Contrôle" consacré aux Canaris, les journalistes David Phelippeau, Pierre-Arnaud Bard, Jean-Marcel Boudard et Simon Reungoat ont révélé que dès l'automne, l'entourage de Ludovic Blas avait fait savoir qu'il ne comptait pas partir en janvier, qu'il souhaitait finir la saison en Loire-Atlantique. Ils ont aussi expliqué que le secret de sa réussite résidait dans le fait qu'il va désormais au bout de ses appels, ce qu'il ne faisait pas forcément avant. D'où sa réussite exceptionnelle cette saison, qui devrait lui faire franchir les frontières en juin…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles