Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIOS AMIGOS ?

FC Nantes - Mercato : c'est acté, Aristouy va perdre son meilleur atout en 2024 !

De retour à son meilleur niveau cette saison, l’ailier nigérian Moses Simon (28 ans) ne devrait pas pour autant prolonger son contrat avec les Canaris au-delà de son bail qui est censé s’achever en juin 2024.

On a enfin retrouvé Moses Simon ! Longtemps en difficulté ces derniers mois, avec une influence proche du néant dans sa zone, le pourtant percutant ailier nigérian de 28 ans s’est remis la tête à l’endroit cette saison sous la houlette de Pierre Aristouy. « C’est quelqu’un d’extraordinaire, de très agréable à vivre, qui travaille, qui est un grand professionnel, et qui a certainement pris conscience aussi que sa saison dernière était en demi-teinte, a expliqué le coach du FC Nantes. Les grands athlètes ont de l’ego, il est en train de montrer qu’il est en capacité de retrouver le niveau qui était le sien. »
 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Nantes ne prolongera pas Simon

Cette remise à niveau, aussi visible soit-elle, ne devrait pas lui permettre d’étirer son aventure au FC Nantes au-delà de la fin de son contrat en juin 2024. « Le club n’a pas lancé de négociations concrètes pour prolonger un élément aux prétentions salariales élevées, explique L’Équipe. Simon devrait garnir au printemps prochain la galerie de joueurs qui ont quitté les Canaris sans indemnité de transfert. »

Pour résumer

De retour enfin à son meilleur niveau cette saison, l’ailier nigérian Moses Simon (28 ans) ne devrait pas pour autant prolonger son actuel contrat avec les Canaris au-delà de son bail qui est censé s’achever en juin 2024.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.