FC Nantes Mercato : c'est confirmé pour Diaw, décision imminente de l'un des plans B !
Alors que Mory Diaw (Clermont) se rapprocherait bien du FC Nantes, les dirigeants nantais devraient bientôt connaître la décision de Filip Stankovic (Inter Milan), vu comme un plan B à Mory Diaw par les Canaris.
Pour pallier le probable départ d'Alban Lafont cet été, le FC Nantes a multiplié les pistes au poste de gardien et serait notamment intéressé par le portier de l'Inter Milan, Filip Stankovic.
Approché également par Venise et la Sampdoria, qui voudrait recruter définitivement le portier serbe après l'avoir eu en prêt la saison dernière, le joueur de 22 ans devrait décider de son avenir dans les prochains jours, si l'on en croit les informations du journaliste italien, Nicolò Schira.
Ça chauffe bien entre le FC Nantes et Clermont pour Diaw !
Mais un autre portier que Filip Stankovic serait proche de rejoindre les Canaris. Il s'agit de Mory Diaw, qui serait la priorité d'Antoine Kombouaré au poste de gardien. Après l'insider Mohamed Toubache-Ter, c'est au tour du journaliste de Ouest-France, David Phelippeau, d'annoncer que le FCN et Clermont se rapprocheraient d'un accord pour le Sénégalais.
Alors que Mory Diaw (Clermont) se rapprocherait bien du FC Nantes, les dirigeants nantais devraient bientôt connaître la décision de Filip Stankovic (Inter Milan), autre portier ciblé pour combler le potentiel départ d'Alban Lafont.