Nathan Zeze
Nathan ZezeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes Mercato : ça s’agite aussi pour Nathan Zézé !

Cet été, pour financer son Mercato et répondre aux demandes de la DNCG, le FC Nantes est prêt à céder tous ses bijoux de famille. Nathan Zeze y compris...

Seul club pour l’instant épinglé par la DNCG cet été, le FC Nantes doit composer avec un encadrement de masse salariale pour la saison à venir et, avec les soucis autour des droits TV, le Mercato des Canaris pourrait même être encore plus ardu.

Dans l’obligation de vendre avant d’acheter, le FCN comptait déjà ouvrir la porte à bon nombre de ses joueurs bankables comme Alban Lafont, Mostafa Mohamed ou encore Moses Simon.

But! Football Club repart : votre page dédiée au FC Nantes ici !

Zeze sacrifié pour redresser les comptes du club ?

D’après le spécialiste Mercato de L’Equipe Loïc Tanzi, qui s’est exprimé sur Nantes dans un chat sur le site du quotidien sportif, ouvrant la voie à un départ plus surprenant : « Des jeunes comme Zeze ou Meupiyou sont convoités aussi. Il va falloir que la nouvelle cellule apporte ses idées ».

Cadre de l’équipe de Youth League demi-finaliste de la compétition, Nathan Zeze (18 ans) a pris de l’envergure sur la deuxième partie de saison sous Jocelyn Gourvennec puis Antoine Kombouaré, disputant 13 rencontres en 2024.  Sous contrat jusqu’en juin 2028, le natif de Nantes représente l’une des plus belles valeurs marchandes de la Jonelière.

Pour résumer

Cet été, pour financer son Mercato et répondre aux demandes de la DNCG, le FC Nantes est prêt à céder tous ses bijoux de famille. Nathan Zeze y compris... Selon L'Equipe, le jeune Nantais (18 ans) a des touches pour partir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.