Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Centonze, à peine arrivé, déjà blessé !

Le latéral droit Fabien Centonze n’aurait pas totalement satisfait à la visite médicale de rigueur pour son transfert au FC Nantes hier. Il se pourrait même qu’il soit indisponible jusqu’après la Coupe du monde ! Des examens complémentaires devraient avoir lieu ce vendredi.

Alors que le FC Metz et le FC Nantes négociaient son arrivée, un doute escortait Fabien Centonze. Depuis le début de la saison 2021-22, le latéral droit n'a en effet pris part qu'à la moitié des matches de l'équipe lorraine, en raison de nombreux pépins physiques. Eh bien, il semblerait que le doute se soit transformé en certitude. En effet, jeudi soir, quelques heures après l'officialisation de la signature de l'ancien Lensois pour une somme comprise entre 3 et 4 M€, le journaliste Saber Desfarges a écrit sur Twitter :

"Petit souci à la visite médicale pour Fabien Centonze à Nantes. Le latéral de Metz arrive avec une blessure musculaire qui pourrait le priver de compétition jusqu’à l’après-Coupe du monde." Simon Reungoat, de France Bleu, a ajouté que des examens complémentaires seront réalisés ce vendredi pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. David Phelippeau précise enfin que la Maison Jaune était au courant de ce pépin mais a tout de même souhaité finaliser l'opération.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles