Fabien Centonze (FC Nantes)
Fabien Centonze (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMPLICATION

FC Nantes Mercato : Centonze fait une grande annonce sur son avenir

De retour de prêt de l’Hellas Vérone, le latéral droit du FC Nantes Fabien Centonze (28 ans) n’a aucun esprit de revanche.

Zapping But! Football Club

La reprise a eu lieu hier au FC Nantes. En ordre dispersé, les hommes d’Antoine Kombouaré ont repris l’entraînement et on pouvait compter Fabien Centonze dans leurs rangs. De retour de prêt de l’Hellas Vérone, celui qui avait quitté la Jonelière fâché avec Pierre Aristouy est revenu avec plaisir dans la Cité des Ducs. Comme il le fait clairement savoir dans Ouest France, le latéral droit semble reparti pour un tour :

« Je suis très professionnel. Aujourd’hui, je suis avec le FC Nantes et je me donnerai à fond tant que je porterai ces couleurs. Je vis au jour le jour. Je ne me pose pas trop de questions. S’il y a des choses qui doivent arriver par la suite, ça arrivera. Si ça n’arrive pas, tant pis. Ça m’est égal. Je suis avec le FC Nantes et je serai investi à 100 % avec le club. Il n’y a pas d’esprit de revanche : c’est se polluer le cerveau sur le passé. Ce ne sont pas forcément des choses sur lesquelles j’ai envie de revenir. Aujourd’hui, je suis dans un tout autre état d’esprit. Je reviens et je suis très content de pouvoir retoucher le ballon et retrouver mes coéquipiers. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Centonze apprécie Kombouaré

Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur de 28 ans est estimé à 3 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Un départ n’est pas à écarter au cours du mercato estival même si son entente avec Antoine Kombouaré semble au beau fixe :

« C’est quelqu’un avec qui j’ai eu un bon feeling. J’ai fait quasiment une saison complète avec le coach. Forcément, j’en garde des bons souvenirs. Je reste à sa disposition. Si je dois jouer, tant mieux. Si je ne joue pas, c’est qu’il y aura des bonnes raisons pour cela. Ça, après, c’est entre le coach et moi ».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

De retour de prêt de l’Hellas Vérone, où il a vécu un passage plutôt intéressant à titre personnel, le latéral droit du FC Nantes Fabien Centonze (28 ans) n’a aucun esprit de revanche et veut s'imposer chez les Canaris !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.