Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : coup de frein à la piste Blas au Stade Rennais ?

Si le Stade Rennais convoite Ludovic Blas, le milieu offensif nantais reste encore loin du club breton qui doit encore libérer de la place en attaque.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Voilà de quoi rassurer les supporters nantais. Ces dernières heures, le Stade Rennais a offert 10 millions d'euros pour s'attacher les services de Ludovic Blas. En attendant de connaître la réponse des Canaris, le milieu offensif français serait séduit à l'idée de rejoindre le rival breton. Pourtant, un autre dossier brûlant à Rennes pourrait bien freiner ce transfert entre les deux voisins.

Doku associé à Liverpool mais...

Ce lundi, un tweet de Mohamed Toubache-Ter a enflammé la toile bretonne, en montrant des photos côte à côte de Jérémy Doku et Jürgen Klopp. Alors, Liverpool est-il passé à l'action pour l'attaquant belge ? Selon Ouest-France ce mardi, le Stade Rennais n'aurait reçu une aucune offre de la part des Reds, le club s'étonnant même de la sortie d'une telle rumeur.

Même son de cloche chez l'entourage du joueur de 21 ans qui dément une approche venue de l'Angleterre même si plusieurs écuries du Royaume apprécient son profil. Sous contrat jusqu'en 2025 à Rennes, Doku reste encore loin d'un départ, d'autant que son directeur sportif Florian Maurice attendrait 50 millions d'euros pour le céder. Ce dossier pourrait se décanter au retour des vacances du Belge dont le destin risque d'être intimement lié à une arrivée possible de Ludovic Blas...

Pour résumer

Ces dernières heures, le Stade Rennais a offert 10 millions d'euros pour s'attacher les services de Ludovic Blas. En attendant de connaître la réponse des Canaris, le milieu offensif français serait séduit à l'idée de rejoindre le rival breton. Pourtant, un autre dossier brûlant à Rennes pourrait bien freiner ce transfert entre les deux voisins.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.