FC Nantes Mercato : coup de froid sur la piste Henrique Silva (OL)
Le FC Nantes aurait été refroidi par les représentants du latéral gauche brésilien Henrique Silva Milagres (ex-OL, 30 ans).
En quête d’un latéral gauche, le FC Nantes étudie de nombreuses pistes en alternative à Nicolas Cozza, rentré de son prêt du côté de Wolfsbourg mais que les Canaris ne désespèrent pas de conserver.
Le représentant d’Henrique trop gourmand pour Nantes ?
Si l’on en croit RMC Sport, le FCN s’est notamment positionné sur le cas de Henrique Silva Milagres (30 ans), libre au 30 juin suite à la fin de son contrat à l’OL. Une piste loin d’être inintéressante même si le Brésilien n’était qu’une doublure pendant trois saisons du côté de Lyon (45 apparitions, 1 but, 2 passes décisives). Une doublure certes mais un joueur particulièrement apprécié des supporters nantais et du vestiaire.
Tenté à l’idée de rester en France, dans un pays qu’il apprécie, Henrique pourra-t-il rebondir chez les Jaune et Vert ? Rien n’est moins sûr. Selon Mohamed Toubache-Ter, le FC Nantes aurait été refroidi par les prétentions de son représentant, jugé « trop exigeant ». Les Canaris se seraient même tournés vers d’autres options. A confirmer.
Pas possible… son représentant est trop exigeant
Next !
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 27, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !