Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Delort déchaîne déjà les supporters et met un premier joueur à la porte !

À peine débarqué au FC Nantes, Andy Delort n’a pas traîné pour lancer une petite pique au président Waldemar Kita. Son arrivée coïncide par ailleurs avec le départ d’un attaquant des Canaris.

Andy Delort fait déjà fureur au FC Nantes. A peine arrivé, l’attaquant de 31 ans n’a pas hésité à publier un tweet avec une 2 CV aux couleurs du FC Nantes en une référence à peine voilée à la pique de Waldemar Kita à l’égard de Michel Der Zakarian en 2017 (« Excusez-moi, ne comparez pas monsieur Ranieri avec monsieur Der Zakarian, ce n’est pas le même niveau (…) Vous comparez une Mercedes avec une deux-chevaux. »

Déjà qualifié de « génie » par les supporters du FC Nantes pour sa prise de position ironique, l’ancien buteur de l’OGC Nice a déjà fait le ménage contre son gré dans l’effectif du FC Nantes. Selon Ouest France, Joe-Loïc Affamah est ainsi prêté jusqu'à la fin de la saison au club portugais Torrense (D2).

Alors qu'il jouait avec la réserve du FC Nates, l’attaquant de 20 ans était à la recherche de temps de jeu à l'échelon supérieur. Par ailleurs, le jeune milieu Mohamed Achi est en attente de temps de jeu et pourrait être prêté en National.

Plus d'informations Plus d'articles