Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Galatasaray refuse de négocier pour Mostafa Mohamed !

La presse turque annonce que Galatasaray ne baissera pas le prix de l’option d’achat de Mostafa Mohamed (FC Nantes).

L'avenir de Mostafa Mohamed, prêté par Galatasaray au FC Nantes, est encore loin d'être réglé. En effet, comme révélé depuis quelques jours, les Canaris hésitent à lever l'option d'achat de l'Egyptien de 25 ans dont le profil et les statistiques divisent en interne (8 buts, 5 passes décisives en 39 apparitions).

En Turquie, on semble en tout cas interpréter les atermoiements du FCN comme une tentative de Waldemar Kita de faire baisser les prix. Du côté de Galatasaray, la posture est claire concernant ce dossier.

Galatasaray ne bradera pas l'Egyptien

D'après le quotidien Sabah, le club stambouliote ne négociera pas le montant de l'option d'achat inscrit dans le contrat (5,75 M€) et est même prêt à rappeler le Pharaon pour lui redonner sa chance aux vues des nombreux départs attendus (Seferovic, Icardi et Gomis sans doute, Mertens peut-être).

Après avoir acheté définitivement Mostafa Mohamed à Zamalek pour 4 M$, Galatasaray s'attend toujours à faire une plus-value sur le dossier. Pas sûr que la motivation réelle du FC Nantes sur le dossier soit pécunière (Mohamed fait partie de l'écurie Mogi Bayat que le club souhaite désormais écarter des tractations)…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles