Fabien Centonze (FC Nantes)
Fabien Centonze (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAN B

FC Nantes Mercato : grosse surprise de Kombouaré avec Centonze ?

Alors que Fabien Centonze (28 ans) a fait publiquement part de son avenir de rester un joueur du FC Nantes au mercato, son entraîneur Antoine Kombouaré pourrait lui réserver une surprise la saison prochaine.

Fabien Centonze a joué l’apaisement. De retour d’un prêt de six mois au Héllas Vérone où il s’est un peu remis en selle (11 apparitions), le défenseur du FC Nantes 28 ans) a repris l’entraînement avec le FC Nantes la semaine dernière. Avec un premier objectif en tête : enfin s’y imposer :

« Je suis très professionnel. Aujourd’hui, je suis avec le FC Nantes et je me donnerai à fond tant que je porterai ces couleurs. Je suis avec le FC Nantes et je serai investi à 100% avec le club. Il n’y a pas d’esprit de revanche : c’est se polluer le cerveau sur le passé. Ce ne sont pas forcément des choses sur lesquelles j’ai envie de revenir. Aujourd’hui, je suis dans un tout autre état d’esprit. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Centonze testé à gauche ?

Devant ces propos engagés, Antoine Kombouaré est déjà prêt à compter sur Centonze pour la saison à venir. Et pas qu’un tout petit peu. S’il sera en concurrence avec Kelvin Amian au poste de latéral droit, Tribune Nantaise fait savoir que le Kanak songerait à la tester dans le couloir gauche de la défense si aucun joueur n’est recruté dans ce secteur. Avec le retour de Nicolas Cozza à Wolfsburg cet été, seul Jean-Kévin Duverne est apte à occuper cette place.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

Pour résumer

Alors que Fabien Centonze (28 ans) a fait publiquement part de son avenir de rester un joueur du FC Nantes au mercato, son entraîneur Antoine Kombouaré pourrait lui réserver une surprise la saison prochaine en le plaçant à gauche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.