Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : grosses annonces sur al-Tamari, Blas, Mohamed et… Bayat !

La radio nantaise Hit West a fait plusieurs annonces fortes sur le mercato de la Maison Jaune. Ainsi, l’attaquant jordanien Mousa al-Tamari (Louvain) serait bien dans le viseur des Canaris, de même que le directeur sportif officieux du FCN Mogi Bayat, très contesté en interne.

Le journaliste de Hit West Simon Reungoat vient de publier un article avec de nombreuses informations mercato dedans. L'attaquant jordanien de Louvain Mousa al-Tamari, qui a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 18 matches cette saison et qui sera en fin de contrat en juin, se rapproche du FC Nantes. Les deux clubs négocient une arrivée. Ce serait l'ailier droit attendu par Antoine Kombouaré, qui espère également deux milieux de terrain.

Par ailleurs, le FCN n'aurait aucune intention de céder ses meilleurs joueurs cet hiver, notamment un Ludovic Blas annoncé dans le viseur de l'OM ou un Alban Lafont. Et contrairement à ce que prétend la presse turque, le club n'a pas encore décidé de lever l'option d'achat de Mostafa Mohamed auprès de Galatasaray. Mais la grosse information qui va ravir les supporters nantais, c'est que Mogi Bayat est très contesté en interne. Kombouaré et les autres dirigeants nantais voudraient pouvoir négocier des joueurs avec d'autres agents, alors que l'Irano-Belge fait toujours appel à sa filière. L'officieux directeur sportif du FCN sur le départ, ce serait un beau cadeau de Noël pour les amoureux de la Maison Jaune !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles