Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kita veut déjà mettre dehors une recrue de Bayat !
Waldemar Kita ne semble plus faire une confiance aveugle à Mogi Bayat. La preuve avec ce récent exemple en date au FC Nantes.
Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Waldemar Kita et Mogi Bayat ? Nous n’en sommes pas encore là mais le président du FC Nantes commence peut-être à se rendre compte que son conseiller spécial en matière de transferts peut parfois laisser à désirer.
Le cas Renaud Emond en est le parfait exemple. Recruté par les Canaris en janvier 2020, contre 4 millions d’euros, l’attaquant belge ne s’est jamais imposé comme un titulaire à part entière. Lors de la saison écoulée, le joueur de 29 ans a par exemple marqué 2 buts en 22 matches de Ligue 1.
Ce bilan famélique aurait été remarqué par les dirigeants du FC Nantes, qui tenteraient désormais de s’en débarrasser au mercato estival ! « Renaud Emond serait poussé vers la sortie par les dirigeants nantais, avance le compte MSV Foot, bien informé sur les clubs de l’Ouest. Seul hic, personne n’est intéressé par l’attaquant belge. » C'est bien cela le problème.
Selon nos informations, Renaud Emond serait poussé vers la sortie par les dirigeants nantais. Seul hic, personne n’est intéressé par l’attaquant belge.
— MSV âš½ï¸ (@MSVFoot) June 27, 2021