Nous suivre

Allemagne

FC Nantes – Mercato : Kolo Muani a refusé un pont d’or d’Allemagne, Kita est frustré

Si Fribourg était prêt à le recruter dès ce mois de janvier, Randal Kolo Muani a refusé de quitter le FC Nantes alors que ses dirigeants étaient pourtant tombés d’accord avec les Allemands.

Sur ce Mercato d'hiver, Randal Kolo Muani (23 ans) a déjà pris une décision très forte. En effet, alors que la direction du FC Nantes avait accepté une offre de Fribourg (dont le montant n'est pas connu) pour racheter les six derniers mois de contrat de l'international Espoirs, l'attaquant a repoussé les avances du club de Bundesliga selon RMC.

Agacée, la direction nantaise lui cherche toujours un remplaçant

Alors que Fribourg lui offrait pourtant un pont d'or de 9 M€ sur la durée de son contrat (prime à la signature incluse), Randal Kolo Muani préfère attendre la fin de son contrat en juin et (probablement) partir du côté de l'Eintracht Francfort, son courtisan le plus fidèle en Allemagne.

Contacté par RMC Sport, l’entourage de Kolo Muani a même fait savoir « qu’il était hors de question » que l'ancien Boulonnais ne parte prématurément. Du côté de la direction nantaise, c'est la soupe à la grimace. Un attaquant en prêt avec option d'achat est cherché dès cet hiver pour anticiper le remplacement de « RKM ».

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles