Renaud Emond parti la semaine dernière au Standard de Liège, le FC Nantes doit lui trouver un remplaçant sur le plan numérique. Si Antoine Kombouaré est en train de redonner sa chance à Jean-Kévin Augustin, entré en jeu vendredi à Nice (1-2), un nouvel attaquant ne serait pas de trop dans l’effectif des Canaris.
Pour ce faire, L’Équipe a glissé le nom d’Enzo Crivelli (26 ans) il y a quelques jours. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux évolue désormais à Antalyaspor après avoir fait les beaux jours de Basaksehir en Turquie. Si cette piste n’a pas l’air d’avoir soulevé les foules du côté des supporters du FC Nantes, on en sait un peu plus sur ce dossier.
« Juste proposé, pas de panique, a récemment tweeté Emmanuel Merceron. Ah, Enzo Crivelli a le même agent que Cyprien… hum hum. » Après avoir toussé sur ce dernier détail, l’insider a été repris. « C’est un dossier AK », a ajouté Jean-Marcel Boudard chez Ouest France. Preuve s’il en est que Kombouaré a aussi son mot à dire sur le recrutement des Canaris.