Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kombouaré a activé une piste surprenante au Stade de Reims
Impliqué dans le recrutement du FC Nantes au mercato hivernal, Antoine Kombouaré aura son mot à dire sur les pistes ciblées par les dirigeants de la Maison Jaune. La dernière en date est surprenante.
Si l’on sait que le FC Nantes veut recruter un avant-centre au mercato, pour au moins remplacer numériquement Renaud Emond, il semblerait que les Canaris s’activent aussi au milieu de terrain. Selon Foot Mercato, le FCN songe très sérieusement à se faire prêter Moreto Cassama (23 ans).
Formé au FC Porto, le milieu axial évolue depuis 3 ans au Stade de Reims avec qui il a disputé 43 matches sur les deux dernières saisons de L1 (3 buts). Actuellement à la CAN au Cameroun, où il brille avec la Guinée Bissau, Cassama va subir à son retour la forte concurrence de Jens Cajuste, recruté cet hiver par le club champenois.
L'arrivée du prodige suédois devrait devenir une aubaine pour le FC Nantes, qui pourrait récupérer Cassama en prêt avec une option d'achat fixée entre 2,5 et 3 millions d’euros. Reste désormais aux différentes parties à s'entendre, ce qui n’est pas encore le cas.
Info : le FC Nantes est en discussion avec le Stade de Reims pour récupérer le milieu de terrain Moreto Cassama qui dispute la CAN actuellement avec la Guinée Bissau. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat (qui oscillerait entre 2,5 et 3 M€). https://t.co/BOBGcgxFlv
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 18, 2022