Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kombouaré fait déjà une croix sur son chouchou
Antoine Kombouaré, qui va devoir jouer serré pour renforcer l’effectif du FC Nantes au mercato estival, peut d’ores et déjà tirer un trait sur un renfort qu’il souhaitait absolument conserver après la saison écoulée.
Les supporters du FC Nantes ont bien du mal à s’emballer pour le mercato estival. Débuté le 10 juin dernier, il faut dire que le marché des transferts commence doucement dans la majorité des clubs français. Le FCN ne déroge pas à la règle et Antoine Kombouaré peut déjà faire la moue.
Selon plusieurs médias étrangers, Osman Bukari devrait signer à l’Etoile Rouge de Belgrade d’ici à la fin de la semaine. Or, l’entraîneur du FC Nantes avait émis au cours de la saison le souhait de conserver l’ailier ghanéen après son prêt fructueux en provenance de La Gantoise.
Si la signature de Bukari (23 ans) en Serbie se confirme, il s’agirait donc d’un nouveau coup de massue sur la tête du Kanak, qui pourrait perdre des cadres cet été comme Alban Lafont ou Ludovic Blas. Pour l’heure, ces derniers sont néanmoins encore au FC Nantes.
Selon plusieurs médias étrangers, Osman Bukari devrait signer à l’Etoile Rouge de Belgrade (Serbie) d’ici la fin de la semaine. Rappelons qu’Antoine Kombouaré avait émis le souhait de conserver l’ailier ghanéen.
— FCNHistory (@FcnHistory) June 20, 2022