Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kombouaré s'oppose aux Kita, le résultat est édifiant !

Si le mercato du FC Nantes n’a pas encore trop bougé cet hiver, la course de cet immobilisme serait à trouver entre le président Waldemar Kita et l’entraîneur Antoine Kombouaré. Et leur réseau respectif.

Les supporters du FC Nantes devraient être ravis : ils n’auront sans doute pas droit au panic buy devenu habituel en fin de mercato ces dernières années. Puisque l’équipe tourne bien et que certains dossiers semblent déjà condamnés à évoluer en fin de saison (Kolo Muani, Simon, Blas), il n’y aurait aucune raison valable pour voir l’effectif être chamboulé d’ici à minuit. Au moins dans le sens des arrivées.

Les Kita et Kombouaré s’opposent

L’autre raison principale de cet immobilisme vient des positions radicales de Waldemar Kita et Antoine Kombouaré. Selon Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les arcanes du FC Nantes, s’il n'y a pas eu d'arrivées cet hiver à la Jonelière, ce n'est pas par stratégie, mais parce que l’entraîneur des Canaris active son réseau… tout comme et les Kita le leur ! Les deux camps ne faisant pas de concession jusqu'à maintenant, l’heure est donc à l’immobilisme. Avant un dossier surprise ?

 

Plus d'informations Plus d'articles