FC Nantes Mercato : la menace du City Group se précise sur les Canaris
Les scouts du City Group sont très attentifs à ce qu'il se passe au FC Nantes, où ils aimeraient bien piocher cet été.
Les scouts du City Group sont très attentifs à ce qu'il se passe au FC Nantes, où ils aimeraient bien piocher cet été.
Si le centre de formation du FC Nantes ne sort plus autant de talents qu’il y a quelques années, cela n’empêche pas les plus grandes écuries de s’intéresser aux pépites de la Jonelière. Ces derniers jours, le City Group est d’ailleurs particulièrement actif pour tenter de récupérer des jeunes joueurs du FC Nantes.
Comme révélé par Ouest-France, le groupe piloté depuis Abu Dhabi a d’abord tenté d’attirer le défenseur Junior Diaz (20 ans) afin de l’envoyer à l’ESTAC (National 1) contre un chèque compris entre 1,5 et 2 M€ avant de se positionner pour l’ailier Stredair Appuah (20 ans) pour cette fois-ci l’envoyer en Série B italienne du côté de Palerme.
Si, concernant le premier nommé, Antoine Kombouaré a mis son véto à un départ et que le City Group n’insistera pas, pour le second la porte est ouverte contre un chèque de 3 M€ à minima. Vu l’intérêt accru du City Group pour la formation nantaise, on ne serait pas étonné que des propositions tombent aussi pour Bastien Meupiyou (en fin de contrat en 2025 et qui doit prolonger ou partir) voire pour le prometteur Adel Mahamoud, qui flambe depuis le début de la préparation des Canaris (2 buts).
Le City Group a déjà avancé sur deux jeunes joueurs du FC Nantes (Junior Diaz et Stredair Appuah) et ce ne sera sans doute pas les seules offres du groupe piloté depuis Abu Dhabi. Bastien Meupiyou ou Adel Mahamoud ont le profil pour plaire...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.