FC Nantes – Mercato : la piste Colak relancée, grosse concurrence en vue
Un journaliste croate confirme que le président de Rijeka est en train de négocier la vente de son attaquant Antonio Colak. Le FC Nantes serait sur le coup, mais Fenerbahçe également.
On avait fini par l'oublier mais Antonio Colak est toujours sur le marché. D'ailleurs, il n'a jamais été autant sur le marché, à en croire le journaliste Izak Ante Sucic ! Celui-ci a écrit sur Twitter : "D'après nos sources, Antonio Mirko Colak quittera Rijeka d'ici deux semaines. Le président, Damir Miskovic, a confirmé qu'il essayait de le vendre en Ligue 1 ou en Bundesliga. Mais, pour le moment, l'une des deux propositions officielles provient de Fenerbahçe".
La bonne nouvelle, c'est qu'a priori, l'équipe française disposée à accueillir le buteur de 26 ans est le FC Nantes. La mauvaise, c'est que la concurrence est incarnée par Fenerbahçe. Or, les Canaris turcs ont des moyens conséquents et ne sont pas gênés par une DNCG rigoureuse. La crise financière liée à la pandémie de Covid-19 qui a secoué l'Europe entière ne semble pas avoir eu de prise en Turquie. Et comme le président de Rijeka vendra certainement son joueur au plus offrant, il va falloir à Waldemar Kita et Christian Gourcuff ruser pour faire de Colak le buteur tant attendu à la Beaujoire !
BREAKING NEWS: According to our sources, Antonio Mirko Colak will leave @NKRijeka in next two weeks. President Damir Miskovic confirmed he's trying to sell AMC to @Ligue1_ENG or @Bundesliga_EN, but at he moment one of two official offers is from @Fenerbahce. More to follow. pic.twitter.com/1iNEDMD2wl
— Ižak Ante SuÄić (@IASucic) September 15, 2020