FC Nantes – Mercato : la quête de l’attaquant lancée, plusieurs noms déjà proposés !
Alors que le FC Nantes est en quête d’un avant-centre cet hiver, des attaquants seraient proposés tous les jours aux dirigeants du FCN.
Arrivé en janvier 2020 au FC Nantes contre un chèque de 4 millions d'euros, l'attaquant belge, Renaud Emond, qui est très peu utilisé par Antoine Kombouaré depuis le début de la saison, devrait quitter les Canaris cet hiver pour retourner au Standard de Liège, où il a déjà évolué de 2015 à 2020.
Le FCN s'est alors lancé dans la quête d'un avant-centre lors du mercato hivernal. Et selon les informations du journaliste de RMC Sport, David Phelippeau, des attaquants seraient proposés tous les jours aux dirigeants nantais, qui espéreraient signer leur trouvaille sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
S'il a mis sur la table d'option de relancer Jean-Kévin Augustin ce midi en conférence de presse, Antoine Kombouaré a confirmé étudier en interne plusieurs pistes au poste d'avant-centre.
MERCATO Le #FCNantes continue à chercher un attaquant (9) en prêt avec option d'achat si possible. Le départ d'Emond ne change rien, le club cherchait déjà avant… On leur propose des attaquants tous les jours. https://t.co/eZY6x5cvnZ
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 11, 2022