FC Nantes Mercato : la tendance se confirme pour Ajorque
La piste Ludovic Ajorque (Mayence) serait bien trop chère pour le FC Nantes.
La piste Ludovic Ajorque (Mayence) serait bien trop chère pour le FC Nantes.
Comme révélé mercredi dernier par Antoine Kombouaré lors de la présentation de Matthis Abline, le FC Nantes lorgne cet été l'attaquant de Mayence, Ludovic Ajorque. "Il fait partie des joueurs que j'ai contacté. Il faut que ça matche et que les données financières soient compatibles. Il fait partie des joueurs qui pourraient intéresser le FC Nantes."
Mais l'ancien Strasbourgeois serait trop cher pour le FCN. C'est ce qu'a réaffirmé ce lundi le journaliste de Ouest-France, David Phelippeau, sur Twitter. Pour rappel, Ludovic Ajorque a une valeur marchande estimée à 3 millions d'euros par le site Transfermarkt et émarge surtout à 2,2 millions d'euros brut par an, soit un peu plus de 180 000 euros brut par mois, du côté de Mayence. Un salaire sur lequel le FC Nantes ne peut pas se permettre de s'aligner...
🟡🟢 Voici toutes les pistes du FC Nantes pour le mercato estival 🔥#Mercato #FCNanteshttps://t.co/JCpMbCkYlh
— Fabien Chorlet (@chorletfabien) June 13, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
La piste menant à l'attaquant de Mayence, Ludovic Ajorque, serait bien trop chère pour le FC Nantes. C'est ce qu'a réaffirmé ce lundi le journaliste de Ouest-France, David Phelippeau, sur Twitter.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.