Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

FC Nantes, OM - Mercato : Lafont dans les petits papiers d'un grand club anglais !

En fin de contrat en juin 2024 mais désireux de quitter le FC Nantes cet été, Alban Lafont ferait partie d'une liste de cinq gardiens suivis par Tottenham.

La semaine dernière, un proche d'Alban Lafont nous confiait les envies d'ailleurs du gardien de 24 ans. Au FC Nantes depuis quatre saisons, l'ancien Toulousain a mal vécu l'exercice qui vient de se conclure, marqué par une épuisante lutte contre la relégation, le renvoi d'Antoine Kombouaré, la finale perdue de Coupe de France et la perte de son brassard de capitaine. L'instabilité de la Maison Jaune a fini de le lasser et l'a convaincu de partir. C'est d'autant plus le moment idéal qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Il figure sur une liste de cinq noms chez les Spurs

Ce mercredi, le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi annonce que Tottenham pourrait être une destination pour Alban Lafont, dont le nom a déjà été associé à l’OM. Les Spurs se cherchent un nouveau gardien après le départ d'Hugo Lloris et, s'ils avaient au départ l'intention de recruter un joueur expérimenté, ils auraient changé d'avis et considèreraient la possibilité de recruter Lafont. En tout cas, le gardien nantais fait partie d'une liste de cinq noms dans laquelle se trouve l'heureux élu.

La fiche d'Alban Lafont

Pour résumer

Un proche d'Alban Lafont nous avait confié qu'après la très difficile saison qu'il vient de vivre, le gardien voulait quitter le FC Nantes, où il ne lui reste qu'un an de contrat. Tottenham pourrait être un point de chute, les Spurs se cherchant un nouveau portier pour prendre la suite d'Hugo Lloris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.