FC Nantes Mercato : le couac Krastev raconté par Kombouaré !
par Benjamin Danet
DÉCLARATIONS

FC Nantes Mercato : le couac Krastev raconté par Kombouaré !

Après Matthis Abline, le FC Nantes avait acté une deuxième recrue en la personne de Filip Krastev, en provenance du club belge de Lommel.

Filip Krastev ne portera donc pas le maillot du FC Nantes. Si tout était prévu pour le transfert, et que le joueur était même venu à Nantes pour y passer sa visite médicale, certains accords ont été remis en cause au dernier moment. Et les Canaris ont cessé toute discussion avec les représentants de celui qui avait été prêté à Troyes. 

"Je n'ai plus de patience"

Face aux médias, Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris, est revenu dans le détail sur les dessous du raté. "On était tombés d'accord avec le City Group sur les montants. Le joueur est venu ici avec ses conseillers... et les chiffres n'étaient plus les mêmes. Je n'ai plus de patience, avec tout d'ailleurs. Je travaille, vous me connaissez un peu. On fait les efforts mais à un moment donné, on arrête tout. Il y a des milliards de clubs, des centaines de joueurs. Ce n'est pas un souci, ça fait partie des discussions. Des fois, ça marche, d'autres non. On passe à autre chose. Il faut être respectueux, surtout de sa parole. Une fois qu'on est d'accord, le bout de papier est secondaire."

Pour résumer

Après Matthis Abline, le FC Nantes avait acté une deuxième recrue en la personne de Filip Krastev, en provenance du club belge de Lommel. Un transfert qui ne s'est finalement pas fait et sur lequel est revenu Antoine Kombouaré.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.