Benoît Costil
Benoît CostilCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAISES MUSICALES

FC Nantes Mercato : le départ de Mvogo facilité par un ex des Girondins ?

Le FC Lorient n’attend pas le départ d’Yvon Mvogo pour agir. Deux gardiens sont déjà dans les starting-blocks pour signer… et cela peut aider le FC Nantes dans les négociations.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Sur les rangs pour accueillir Yvon Mvogo (FC Lorient, 30 ans) en cas de départ d’Alban Lafont, le FC Nantes pourrait bien profiter de la situation des Merlus pour négocier au plus bas la vente du portier international suisse actuellement à l’Euro.

But! Football Club repart : votre page dédiée au FC Nantes ici !

Costil et Nardi prêts à remplacer Mvogo

En effet, alors que Mvogo - qui dispose d’un bon de sortie en Bretagne - a déjà refusé une offre de Parme (Série A), du côté de Lorient on est déterminé à le pousser dehors et même à accepter des offres assez basse (3 M€). Ouest-France nous apprend également que le club morbihanais avance sur son remplaçant alors deux gardiens expérimentés et libres - Benoît Costil (36 ans) et Paul Nardi (30 ans) - poussent pour signer.

Proche du nouveau directeur sportif Laurent Koscielny, l’ancien gardien de Rennes et de Bordeaux était déjà passé proche de signer chez les Merlus il y a deux saisons. Cette fois-ci, cela pourrait être la bonne… Même si l'intéressé a démenti sur Instagram mettre la pression à Lorient pour signer : "Je ne pousse rien et nulle part, en attendant je m’entraîne au cas où…"

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le FC Lorient n’attend pas le départ d’Yvon Mvogo pour agir. Deux gardiens sont déjà dans les starting-blocks pour signer… et cela peut aider le FC Nantes dans les négociations pour baisser le prix de l'international suisse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.