Nous suivre

FC Metz

FC Nantes – Mercato : le dossier Centonze s'enlise et on sait pourquoi

À la recherche d’un latéral droit digne de ce nom en tant que joker, le FC Nantes songerait à relancer la piste menant à Fabien Centonze (26 ans). Sauf que le FC Metz se montre plus gourmand que prévu.

Ce n’est pas la dernière sortie pleine de rage d’Antoine Kombouaré qui risquer de changer la donne au sujet de ses attentes en terme d’effectif. En colère suite à la défaite du FC Nantes dimanche à Lorient (2-3), le Kanak entend recruter un latéral droit pour le compléter. La piste menant à Fabien Centonze a été révélée il y a quelque temps déjà mais elle ne semble pas beaucoup avancer. Emmanuel Merceron sait exactement la raison pour laquelle le dossier achoppe à l’heure actuelle.

Un gap de moins d'un million ?

« Le dossier Centonze au FC Nantes semble embourbé, explique l’insider sur Twitter. Mais le joueur absolument pas prêt physiquement et mentalement suite à sa grève, apporterait il quelque chose s'il arrivait maintenant ? Probablement pas dans le groupe avant octobre ? Point ++ : anticipation de l'exode de juin prochain. » Et l'insider d'ajouter qu'il manquait « beaucoup moins qu'un million d'euros », début septembre, afin de boucler le transfert…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles