FC Nantes Mercato : le verdict final est tombé pour Henrique, Zézé veut l'Inter Milan
Alors que le FC Nantes aurait décidé de ne pas signer Henrique, Nathan Zézé serait, lui, très chaud pour rejoindre l'inter Milan cet été.
Alors que le FC Nantes aurait décidé de ne pas signer Henrique, Nathan Zézé serait, lui, très chaud pour rejoindre l'inter Milan cet été.
Tout proche de devenir la deuxième recrue estivale du FC Nantes, Henrique ne devrait finalement pas rejoindre les Canaris cet été. Libre de tout contrat cet été après la fin de son aventure avec l'Olympique Lyonnais, le latéral gauche brésilien a eu un soucis physique détecté lors de sa visite médicale. Le dossier a donc été mis en stand-by le temps que l'ancien Lyonnais refasse des tests plus poussés. Mais d'après Ouest-France, les doutes n'auraient pas été levés et le FCN aurait décidé de ne pas engager le joueur formé au Vasco de Gama.
Dans le sens des départs, du nouveau est tombé dans le dossier Nathan Zézé. Toujours selon Ouest-France, le jeune défenseur central des Canaris, qui ferait l'objet d'un intérêt de l'Inter Milan, serait tenté par un départ chez les Nerazzurri et ne l'aurait pas caché à sa direction. Mais alors que les dirigeants nantais ne seraient pour le moment pas ouverts par une vente de leur défenseur cet été, le joueur de 19 ans ne devrait pas pour autant aller au bras de fer avec son club formateur pour partir à tout prix.
MERCATO #FCNantes Zézé, la tentation Inter https://t.co/77mh09JrXc
— David Phelippeau (@dphelippeau) July 29, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Alors que le FC Nantes aurait décidé de ne pas engager l'ancien latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Henrique, Nathan Zézé serait, lui, très chaud pour rejoindre l'inter Milan cet été.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.