Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MARCHÉ BIS

FC Nantes Mercato : les Canaris cherchent toujours à vendre Mostafa Mohamed

Le FC Nantes reste à l'affût d'une opportunité de céder Mostafa Mohamed dans un pays où le Mercato est encore ouvert.

Si Mostafa Mohamed est finalement resté au FC Nantes à l’issue du Mercato d’été 2024 des grands championnats et que l’Égyptien a notamment refusé Leganes, cela ne veut pas forcément dire que l’attaquant ira au bout de la saison avec les Canaris. Il n’est même pas encore certain que l’ancien joueur de Zamalek et Galatasaray aille jusqu’au prochain Mercato, lui qui n’est plus un premier choix pour Antoine Kombouaré.

Retour en Turquie pour Mostafa Mohamed ?

En effet, comme le rapporte l’insider Emmanuel Merceron, le FC Nantes reste attentif à toute opportunité pour Mostafa Mohamed sur les derniers jours de marché des championnats secondaires.

Pour rappel, des pays comme le Portugal, l’Arabie saoudite ou encore la Turquie ont encore leur fenêtre de Mercato ouverte. Les deux premiers clôturent leur période estivale lundi prochain. Quant à la Süper Lig, que Mostafa Mohamed connait bien, il reste encore une quinzaine de jours pour trouver une porte de sortie (13 septembre).

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le FC Nantes reste à l'affût d'une opportunité de céder Mostafa Mohamed dans un pays où le Mercato est encore ouvert. Le Portugal, l'Arabie saoudite et surtout la Turquie sont des options possibles pour le Pharaon, lequel n'entre plus dans les plans de Kombouaré.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.