Ligue 1
FC Nantes – Mercato : les Canaris vont encore muscler leur milieu pour le futur
Le FC Nantes a déjà fait passer trois de ses jeunes (Merlin, M’Bemba, Manvelyan) professionnels… Et ce n’est pas encore fini.
Si le FC Nantes lutte pour sa survie en Ligue 1 sur les cinq derniers matchs de la saison, cela n'empêche pas les Canaris de préparer l'avenir. Après Quentin Merlin (milieu offensif – attaquant, 19 ans) il y a quelques semaines, Yannis M'Bemba (milieu défensif, 19 ans) et Gor Manvelyan (milieu offensif, 19 ans) sont passés professionnels sur les dernières semaines au FCN.
D'après Ouest-France, la campagne de signature n'est pas encore terminé. Au détour d'un article consacré à Yannis M'Bemba, on apprend que Julien Olmos (milieu défensif, 19 ans) va, lui aussi, parapher un nouveau bail d'une saison avec les Canaris.
Sur ces dernières saisons, l'entrejeu est devenu le cœur de la formation du FC Nantes. Quels seront les prochains Jordan Veretout, Valentin Rongier, Abdoulaye Touré ou Imran Louza ? L'avenir nous le dira… Une chose est sûre : ce ne sera pas le très attendu Abdoulaye Dabo, prêté à la Juventus de Turin en janvier et qui devrait rester en Italie, ou encore Baptista Mendy, sur le départ en juin prochain prochain à l'issue de son contrat.