FC Nantes – Mercato : Marama Vahirua quitte l’OGC Nice pour intégrer un staff de L2
Changement de club en vue pour l’ancien attaquant du FC Nantes…
Les anciens du FC Nantes ont la cote du côté de Grenoble. Le GF 38 avait fait appel à Olivier Monterrubio pour prendre la tête de sa cellule de recrutement. Et l'ancien ailier vient de recruter un autre ancien Canari : Marama Vahirua.
Il va entraîner les attaquants de Grenoble
Le Tahitien intègre le staff de Vincent Hognon pour coach les attaquants isérois. Il aura du pain sur la planche puisqu'avec 33 buts inscrits, Grenoble avait la plus mauvaise attaque de son championnat. Vahirura entraînait la réserve de l'OGC Nice cette saison.
ð— ð—®ð—¿ð—®ð—ºð—® ð—©ð—®ð—µð—¶ð—¿ð˜‚ð—® ð—¶ð—»ð˜èð—´ð—¿ð—² ð—¹ð—² ð—šð—™ðŸ¯ðŸ´ !
L’ancien célèbre attaquant tahitien arrive comme deuxième adjoint de l’équipe pro en charge des attaquants mais aussi co-entraîneur de l’équipe réserve.
Bienvenue Marama 🛶
👉🼠https://t.co/jkrrEVclCr pic.twitter.com/LgjWMlMalL
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) June 26, 2023
Actus Chaudes
RC Lens Mercato : deux noms ciblés pour cet été, dont un joueur de Ligue 2 !
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
La DNCG livre son verdict pour six clubs de L1, dont le PSG, le FC Nantes et RC Lens
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
L’OL en danger ? Ces grands clubs français rétrogradés administrativement par le passé
RECAP'
Les infos du jour : rififi en interne à l’OM, le Barça blinde une pépite, rumeurs mercato au PSG et à l’ASSE
RECAP'
Les Infos du jour : l’affaire Mbappé prend de l’ampleur, l’OL tape fort contre ses supporters
RECAP'
Les infos du jour : Pogba provoque des rumeurs, le derby suscite la haine, le Paris FC prépare un coup de tonnerre
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
RECAP'
Les infos du jour : les Bleus attendent l’Italie, une tuile au PSG, le dossier Bennacer rebondit à l’OM
RECAP'
Les infos du jour : Ounahi a quitté l’OM, imminent pour Veretout, suite et pas fin de la mascarade à la LFP
RECAP'
Les infos du jour : le PSG dégraisse, une recrue à Lens, des rumeurs à Sainté, un joli coup au Stade Rennais
DECLARATIONS